Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La librairie de Gigi

La librairie de Gigi

Bienvenue dans mon univers fait de romans, de documentaires, de BD, etc. Ce que j'aime dans les livres c'est qu'au fil des pages le lecteur vit une aventure unique dans laquelle il peut être magicien, policier, princesse ou inventeur. La lecture c'est un voyage sans fin. Alors je vous souhaite bonne route sur mon blog et je vous remercie de votre visite.


Ma première vidéo sur youtube et les débuts de l'aventure Booktube!

Publié par Gigi De Catalunya sur 29 Avril 2017, 18:21pm

Catégories : #présentation, #youtube, #booktube, #chaîne

Cher(e)s amoureuses et amoureux des livres bonjour,

j'espère que vous allez bien et que vous profitez de vos lectures.

Je vous en avais déjà parlé sur le blog, je souhaitais évoluer et j'envisageais depuis un certain temps de me lancer dans l'aventure booktube.

Et bien voilà, c'est chose faite puisque j'ai publié ma première vidéo  sur ma chaîne.

Il s'agit d'une courte présentation que je vous invite à regarder si vous avez envie d'en savoir un peu plus sur moi.

Je ne vous en dis pas plus et vous laisse avec la vidéo

Voilà j'espère que cette vidéo vous plaira et que vous serez nombreuses et nombreux à me suivre!

J'espère également que vous avez passé une bonne semaine livresque et je vous souhaite un bon week-end prolongé!

A très vite pour mon premier : "c'est lundi, que lisez-vous?"

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents