Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La librairie de Gigi

La librairie de Gigi

Bienvenue dans mon univers fait de romans, de documentaires, de BD, etc. Ce que j'aime dans les livres c'est qu'au fil des pages le lecteur vit une aventure unique dans laquelle il peut être magicien, policier, princesse ou inventeur. La lecture c'est un voyage sans fin. Alors je vous souhaite bonne route sur mon blog et je vous remercie de votre visite.


Un bon tuyau, ça vous dit?

Publié par Gigi De Catalunya sur 19 Juin 2017, 09:36am

Catégories : #bon plan

Coucou cher(e)s toutes et tous!

Je ne publie pas beaucoup en ce moment et je m'en excuse mais j'ai mon comité de suivi de thèse demain et je suis très occupée donc voilà, je vous abandonne un peu à mon grand regret. Toutefois, je continue à lire et à penser à vous.

J'espère que tout va bien de votre côté et que vous trouvez votre bonheur littéraire avec cette chaleur.

Aujourd'hui, je prends quelques minutes de mon temps car c'est important!

Pour les passionnés de livres que nous sommes, c'est le moment de se jeter sur l'offre proposée par plusieurs maisons d'éditions : deux achetés = un offert !

Un bon tuyau, ça vous dit?
Un bon tuyau, ça vous dit?

Cette offre est disponible sur internet : sur le site de la Fnac ou Chapitre.fr par exemple ou encore sur Amazon.

Et elle est également disponible en grande surface, pour ma part j'en ai bénéficié à Carrefour, j'ai acheté deux Franck Thilliez édités chez Pocket et j'ai choisi un Maxime Chattam comme livre offert. Je vous invite à consulter ma Wishlist et ma Bibliothèque pour découvrir les titres choisis.

Cette offre est très intéressante et ce n'est pas la première année que j'en profite. Il y a un grand nombre d'ouvrages disponibles et les offerts sont de bons romans. Ce n'est pas toujours le cas mais cette année Pocket a fait un gros effort je trouve.

Folio, Folio junior, J'ai lu, 10/18, Le point, etc proposent également 2 achetés = 1 offert mais les titres offerts ne sont pas géniaux et le choix est restreint. Dommage!

N'hésitez pas à me dire si ce tuyau vous a été utile et si vous aussi vous avez profité de cette offre!

Je vous dis à demain pour un mardi cinéma!

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents