Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La librairie de Gigi

La librairie de Gigi

Bienvenue dans mon univers fait de romans, de documentaires, de BD, etc. Ce que j'aime dans les livres c'est qu'au fil des pages le lecteur vit une aventure unique dans laquelle il peut être magicien, policier, princesse ou inventeur. La lecture c'est un voyage sans fin. Alors je vous souhaite bonne route sur mon blog et je vous remercie de votre visite.


Je participe au challenge de juillet!

Publié par Gigi De Catalunya sur 29 Juin 2016, 20:49pm

Catégories : #challenge

Coucou tout le monde,

je vous annonce que je participe au Challenge de juillet proposé par Sandy L'or de la page Facebook Au Fil des Livres.

Les règles du challenge sont simples, choisir entre deux options :

- Lire un livre SORTI L'ANNÉE DE SA NAISSANCE

Ou

- Lire un livre AVEC UNE COUVERTURE JAUNE (et oui..... Juillet = soleil = jaune)

  Et j'ai du 1er au 31 juillet pour y participer

Je participe au challenge de juillet!

Comme je n'ai pas trouvé grand chose pour l'année 1990 en dehors du Goncourt : Les champs d'honneur de Rouaud, mon choix s'est porté sur un ouvrage à la couverture jaune qui était dans ma PAL. Il s'agit d'un livre de la collection Piment intitulé Le front russe de Jean-Claude Lalumière.

 

Résumé :

"Diplomate au quai d’Orsay... ça fait rêver ! Et le narrateur rêvait en effet de folles missions à l’étranger, d’un ailleurs meilleur... et voici qu’il se retrouve nulle part ! Affecté au bureau des pays en voie de création, section Europe de l’Est (en réalité, un placard), notre homme n’a rien à faire...

Un premier roman cocasse, qui serait le versant masculin du drôlissime et très remarqué Absolument dé-bor-dée !"

Je participe au challenge de juillet!

Voilà, j'ai choisi un livre qui me semble drôle et léger, parfait pour l'été!

Je vous dirai ce que j'en pense dès que je l'aurai terminé.

Vous l'avez lu? Si oui j'attends vos avis dans les commentaires.

Et vous, qu'aimez vous lire durant les vacances? Vous êtes plutôt policier, fantastique, comédie?

Dites-moi tout!

Et n'hésitez pas à me dire si vous aussi, vous participez à un challenge!

 

A bientôt mes lectrices/lecteurs juilletistes

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents