Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La librairie de Gigi

La librairie de Gigi

Bienvenue dans mon univers fait de romans, de documentaires, de BD, etc. Ce que j'aime dans les livres c'est qu'au fil des pages le lecteur vit une aventure unique dans laquelle il peut être magicien, policier, princesse ou inventeur. La lecture c'est un voyage sans fin. Alors je vous souhaite bonne route sur mon blog et je vous remercie de votre visite.


Ma BD-thèque

Publié par Gigi De Catalunya sur 15 Avril 2017, 14:09pm

Catégories : #ma BD-thèque

Coucou tout le monde, 

J'espère que vous allez toutes et tous très bien!

Je vous souhaite de joyeuses fêtes de Pâques (n'abusez pas du chocolat, l'été arrive, il faut garder la ligne pour lézarder sur le sable chaud avec un bon bouquin sans aucun complexe!).

Moi en ce moment, je fais plutôt une "orgie livresque"! Et je grignote quelques oeufs en chocolat au passage (j'avoue...).

Donc j'ai pas mal de livres à vous présenter, des avis à vous donner et je me suis dit que vous aimeriez peut-être (surtout les fans de BD) que je vous fasse un article sur ma collection de bandes dessinées (j'adore ça!).

Alors nous y sommes, je vous "ouvre les portes" de ma modeste BD-thèque. J'espère que vous y trouverez des idées de lecture et qu'elle sera, pour vous, source d'inspiration.

Ma BD-thèque
Ma BD-thèque
Ma BD-thèque

Classement par collections ou séries et par ordre alphabétique :

"Alice Matheson"

Istin, Vandaële, Tome 1, Jour Z

Istin, Radivojevic, Tome 2, Le tueur en moi

Istin, Radivojevic, Tome 3, Sauvez Amy!

Betbeder, Pietrobon, Tome 4, Qui est Morgan Skinner?

Istin, Betbeder, Leoni, Negrin, Tome 5, Les obsessions de Sam Gibbs

***

"Astérix le gaulois"

Uderzo et Goscinny, Tome 2, La serpe d'or

Uderzo et Goscinny, Tome 7, Le combat des chefs

Uderzo et Goscinny, Tome 11, Le bouclier arverne

Uderzo et Goscinny, Tome 12, Astérix aux jeux olympiques

Uderzo et Goscinny, Tome 12, Astérix en Hispanie

Uderzo et Goscinny, Tome 23, Obélix et compagnie

Uderzo et Goscinny, Tome 24, Astérix chez les belges

;Uderzo et Goscinny, Tome 28, Astérix chez Rahazade

***

"Conquistador, série : 7"

Didier Convard, Jean-Christophe Camus et Hervé Boivin, Sept frères

***

"Gil St André"

Jean-Charles Kraehn et Sylvain Vallée, Tome 1, Une étrange disparition

Jean-Charles Kraehn et Sylvain Vallée, Tome 2, La face cachée

Jean-Charles Kraehn et Sylvain Vallée, Tome 3, Fugitif

Jean-Charles Kraehn et Sylvain Vallée, Tome 4, Le chasseur

Jean-Charles Kraehn et Sylvain Vallée, Tome 5, Enquêtes parallèles

***

"Hyver 1709"

Sergeef et Xavier, Livre I

Sergeef et Xavier, Livre II

***

"Il était une fois en France"

Fabien Nury et Sylvain Vallée, Tome 3, Honneur et police

Fabien Nury et Sylvain Vallée, Tome 4, Aux armes, citoyens!

Fabien Nury et Sylvain Vallée, Tome 5, Le petit juge de Melun

Fabien Nury et Sylvain Vallée, Tome 6, La terre promise

***

"Ils ont fait l'Histoire"

Gabella, Martinello, Villard, Catherine de Médicis

Mariole, Nikolavitch, Cenni, Anheim, Theis, Saint Louis

***

"Klaw"

Joël Jurion et Ozanam, Tome 1, Eveil

***

"La guerre des Lulus"

Régis Hautière et Hardoc, Tome 1-1914, La maison des enfants trouvés

***

"La quête d'Ewilan"

Lylian, Pierre Bottero, Baldetti, Tome 1, D"un monde à l'autre

***

"Le malvoulant"

Corbeyran et Paul Marcel, Tome 1, Le don

***

"Nikopol"

Enki Bilal, Tome 2, La femme piège

***

"Titeuf"

Zep, Tome 8, Lâchez-moi le slip

***

"Verdun"

Le Naour, Marko, Holgado, Tome 1, Avant l'orage

"14-18"

Corbeyran, Le Roux, Tome 1, Le petit soldat (août 1914)

 

Ma BD-thèque
Ma BD-thèque

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents